Football : Dragon Club de Yaoundé scrute l’avenir

Le club de la capitale s’est attaché les services du jeune international U17 Jordy Abanda Ndzié.

Le démarrage de la saison 2022-2023 au Cameroun est imminent. Et c’est le branle bas dans les différents états majors. C’est le cas dans Dragon Club de Yaoundé qui ambitionne cette saison écrire son nom dans les annales du football camerounais. Pour se faire, l’équipe que dirige Kome Max est allée piocher dans la région du Sud où le dévolu a été jeté sur le jeune talentueux et prometteur Jordy Abanda Ndzié.

Permettre à Dragon de réaliser son rêve

En recrutant Jordy Abanda Ndzié donc le contrat coure sur deux (2) saison, l’entraîneur Stéphane Edjangue qui nourrit l’exploit de glaner un titre cette saison a avec l’arrivée de cette jeune pépite un début de solutions à son ambition.
Bien qu’étant un joueur évoluant au poste de latéral gauche, Jordy est un véritable couteau suisse que le staff technique des Cha Cha Cha Boys peut utiliser dans les compartiments défensifs.

Qui est Jordy Abanada Ndzié ?

Né le 31 Octobre 2002, Jordy Abanda Ndzié est un jeune joueur pétri de talent qui a passé tour à tour à Young Stars d’Ebolowa, Kadji Sports Académie de Douala, Lumière 90 de Yaoundé. Il a même fait un tour du côté de Dubaï où il a prêté ses services au club de Gulf Heroes Académie.
Plusieurs fois convoqué avec la sélection nationale U17 du Cameroun,ce gaucher d’un 1,70 pour un poids de 68 kgs est une plus value pour l’équipe de Dragon Club de Yaoundé qui rêve franchir un palier cette saison.

Jean Joël Noutcha

168

Total Number of Words: 304

Total Reading Time: 1 minutes 32 seconds

About the Author

Brice Ngolzok
Journaliste économique spécialiste des questions d'innovation

Be the first to comment on "Football : Dragon Club de Yaoundé scrute l’avenir"

Leave a comment

Your email address will not be published.




WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com