L’Association Culturelle Global Arts sur scène pour la fête de la musique 2018

L’Association Culturelle Global Arts en agrégé AC GLOBAL créée en 2017 organise cette année dans ses locaux à Ngousso, à l’occasion de la fête de la musique le 21 Juin 2018 un concert géant avec la participation de plusieurs artistes camerounais et partenaires culturels.

Ces activités font partir des objectifs de l’association afin de donner plus de place à la musique au Cameroun. A l’occasion de cette importante journée pour l’art musical au niveau mondial, AC GLOBAL entend permettre aux artistes d’ici et de la diaspora de prendre conscience des difficultés et des défis qui leur attendent afin de trouver des solutions durables.

Le Président Exécutif de l’association, Djomo Kouamo Blaise élu à la création de l’association est déterminé à apporter sa contribution pour redonner plus de couleurs à l’art musical camerounais. Djomo Kouamo Blaise est par ailleurs promoteur culturel du Sprint club de Ngousso à Yaoundé, un espace devenu au fil des années un véritable temple de la culture et des événements à caractère culturel.

Réaction Président AC GLOBAL

Desk culture

480

Total Number of Words: 190

Total Reading Time: 0 minutes 58 seconds

About the Author

La Rédaction
Webjournaliste

Be the first to comment on "L’Association Culturelle Global Arts sur scène pour la fête de la musique 2018"

Leave a comment

Your email address will not be published.




WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com