Football-Elite One : Zidane sur les traces de son homonyme français

Le joueur de 22 ans a émerveillé le public du stade annexe no1 de l’omnisport en étant le métronome du milieu de terrain de son club.

La rencontre entre Canon Sportif de Yaoundé et As Fortuna Mfou qui marquait la fin de la phase aller du championnat national élite one s’est soldée par le score de parité 1 but partout. Un homme a marqué de son empreinte ce derby de la région du Centre. Il s’agit de Fozing Warren Zidane. Le numéro 8 de As Fortuna a éclaboussé cette rencontre de son talent. Présent sur tous les bons coups, il a permis à son club de sortir du piège tendu par les Kpa Kum.

Un atout pour les équipes nationales du Cameroun

Formé au club Oyili FC de Yaoundé, ce milieu de terrain de 1,87 mètre est depuis le début de la saison l’homme providentiel de As Fortuna. Après un séjour (2 ans) au club San Lorenzo en Argentine, cet ex pensionnaire de Nkufo Académie âgé de 22 ans a décidé de revenir se relancer au pays. Décision salutaire
puisque depuis le début de saison il est l’homme à tout faire dans l’entre jeu de As Fortuna. Des performances qui pourraient être bénéfiques pour nos sélections . le début de saison il est l’homme à tout faire dans l’entre jeu de As Fortuna. Des performances qui pourraient être bénéfiques pour nos sélections nationales.

Jean Joël NOUTCHA

305

Total Number of Words: 264

Total Reading Time: 1 minutes 20 seconds

About the Author

Brice Ngolzok
Journaliste économique spécialiste des questions d'innovation

Be the first to comment on "Football-Elite One : Zidane sur les traces de son homonyme français"

Leave a comment

Your email address will not be published.




WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com