Des explosifs interceptés à Ngaoundéré

Cette saisie à été faite ce mardi 01er  juin 2022 dans la capitale de la région château d’eau du Cameroun.

la Brigade Commerciale des douanes de Banyo dans le département du mayo-banyo, région de l’Adamaoua a saisie au point d’entrée de Boudjoumkoura, 45 tubes d’aluminium, un élément indispensable entrant dans la composition des engins explosifs.
Les hommes du commandant des douanes Jean Marie Toukam, chef secteur des douanes de l’Adamaoua dans un contrôle de routine effectuer dans un véhicule de fortune en provenance du Nigéria voisin ayant en principe à son bord des effets personnels pour un mariage découvre alors ces produits dangereux à la fois pour la circulation mais aussi pour la sécurité des usagers.

La veille sécuritaire en plus des missions fiscales est plus que jamais effective dans le Secteur des Douanes de l’Adamaoua. Un Procès verbal de saisie est transmis à la haute hiérarchie. Une action auprès des autorités compétentes qui pourront davantage faire la lumière sur cette nouvelle perquisition. Rencontré à la suite de cette saisie, les responsables de ces effets n’ont pas pu donner d’explications claires sur la présence de ces produits illicites. Tout compte fait les présumés coupables seront auditionnés afin que la vérité puisse être établie. Affaire à suivre

Ibrahim Zaoro

236

Total Number of Words: 239

Total Reading Time: 1 minutes 12 seconds

About the Author

Brice Ngolzok
Journaliste économique spécialiste des questions d'innovation

Be the first to comment on "Des explosifs interceptés à Ngaoundéré"

Leave a comment

Your email address will not be published.




WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com