Cameroun: Antoinette Tangono épouse Ekoan nommée chef d’antenne régionale CNDHL du SUD

Madame Antoinette Tangono, Chef d’antenne

Le président de la Commission Nationale des Droits de l’Homme et des Libertés (CNDHL), Dr Chimuta Divine Banda  a nommé par décision numéro 077 portant désignation des chefs d’antenne régionale, les responsables des dix régions du Cameroun. Cette décision prise le 20 avril dernier prend effet à partir du 1er juin 2017. La responsabilité de coordination de l’antenne Sud revient à partir de cette date à madame Tangono épouse Ekoan, l’une des dix responsables régionaux désignés dans le respect du genre. Cette nomination comme chef d’antenne a une durée d’exercice d’un an.

A titre de rappel, madame Tangono est membre de la Commission Nationale des Droits de l’Homme et des Libertés (CNDHL) depuis  2014, nommé par décret du Président de la République Paul Biya, comme représentant des syndicats des travailleurs pour une durée de cinq ans, par ailleurs présidente de la Confédération Camerounaise du Travail(CCT).

L’Antenne Régionale du Sud est localisée à Ebolowa, au Marché OYENGA en face de la Délégation Régionale de l’Agriculture et du Développement Rural. Cette antenne offre les mêmes services que la structure mère à savoir : la réception des requêtes, leur traitement, la production de rapports d’activités et l’orientation le cas échéant des usagers vers les autorités compétentes.

557

Total Number of Words: 251

Total Reading Time: 1 minutes 16 seconds

About the Author

La Rédaction
Webjournaliste

Be the first to comment on "Cameroun: Antoinette Tangono épouse Ekoan nommée chef d’antenne régionale CNDHL du SUD"

Leave a comment

Your email address will not be published.




WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com